Le MyCook Pro de Taurus

Moins connu que ses concurrents, le MyCook Pro de Taurus n’en demeure pas moins un appareil efficace et complet. Cuisson induction, cuisson vapeur, moteur de rotation puissant… Ce modèle sait séduire de par sa sobriété et son efficacité. Toutes les tâches de routine d’un cuisinier tant amateur que professionnel seront accomplies sans aucune difficulté.

Le robot cuiseur MyCook Pro de Taurus

Simple, sobre, efficace

Voici un concurrent sérieux pour le Thermomix et le Cooking Chef. Polyvalent, puissant, ce modèle n’a pas de quoi pâlir face à la concurrence. Il est équipé d’une cuisson à l’induction qui devrait satisfaire les plus exigeants d’entre-vous.

Côté chiffres, ce robot délivre une puissance de 1800 watts pour une rotation de 11000 tours par minute.

Notons qu’il existe en option, un bol cuiseur vapeur d’une capacité de 3 litres.

Vous pourrez : moudre, concasser, râper, hacher, mixer, couper, émulsionner, fouetter, pétrir, faire revenir, cuire de manière classique, à la vapeur, faire des bouillons… Bref, vous pourrez tout faire, ou presque.

Sachez que pour ne pas vous laisser dépasser par sa complexité et exploiter toutes les différentes fonctions de votre robot dans les meilleures conditions, en plus du mode d’emploi est joint un livre de recettes qui vous permet de découvrir l’ensemble des possibilités de l’appareil. Et accessoirement de préparer des bons plats.

[ Acheter sur Amazon.fr pour 990€ TTC ]