L’îlot central par Lapeyre

Ilot central Lapeyre

Une cuisine en bois et aluminium : la tendance 2012 !

Ilot central LapeyreLapeyre a su se démarquer, comme la marque suédoise, par des prix agressifs et des design toujours dans la tendance. En revanche, on trouve plusieurs gammes et plusieurs fourchettes de prix permettant de trouver son bonheur, quelque soit ses goûts et son porte-feuilles.

Avec ce modèle, on frappe en plein coeur de la tendance qui a démarré au début des années 2010. Allier le côté luxe et moderne de l’aluminium à la chaleur et la convivialité du bois.

On obtient ainsi un îlot de cuisine accueillant, agréable à l’oeil et ultra fonctionnel.

L’alliance du classique visuel et de la modernité fonctionnelle !

Ilot central authentique par LapeyreVoilà de quoi ravir tous les nostalgiques des anciennes cuisines, les amoureux du bois et de l’authentique. Car même si on peut apprécier le touché et l’esthétisme d’antan, il faut avouer que les cuisines ont su gagner en efficacité de rangement et en praticité au fil des années.

C’est ainsi qu’est né l’îlot « Miramont » de Lapeyre. Sa force : mettre le talent des cuisinistes talentueux de Lapeyre au service des matières nobles de l’époque.

On se retrouve donc avec un îlot, qui dans son concept est résolument modernes, qui possède des finitions très classiques. Le pari est gagnant, et nul ne doute que cette cuisine fera le bonheur de bon nombres de propriétaires !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour voir l’ensemble des modèles, rendez-vous sur le site officiel de Lapeyre : http://www.lapeyre.fr/accueil.html
Aucun commentaire
Participez, contribuez, commentez !