IKEA lance sa nouvelle cuisine : METOD

Après plus de 20 ans de bons et loyaux services, Ikea met fin à sa gamme de cuisines Fatkum. Place à METOD désormais ! Design modernes, modules ultra modulables… Cette nouvelle ligne a de quoi vous séduire.

Son principal atout ? Proposer des modules dans toutes les tailles, de 20cm à 100cm. L’avantage est que l’ensemble des tailles disponibles sont des multiples de 20, en hauteur et en largeur. Ça laisse présager des combinaisons à l’infini.

Démonstration de METOD par Ikea en vidéo

Des combinaisons de caissons à l’infini

L’avantage de ces nouvelles cuisines est clairement de proposer un système de combinaison permettant des déclinaisons à l’infini. A partir des caissons, dont les tailles peuvent être 20, 40, 60, 80 et 100cm de large comme de haut, dont la disposition peut être horizontale ou verticale, vous vous construisez votre propre cuisine.

Exemple de cuisine Ikea METOD

Bon à savoir : les cuisines Ikea METOD sont garanties 25 ans.

Pour tout connaître de cette nouvelle gamme, rendez-vous sur la page Ikea METOD.

Bien entendu, le mieux est de se rendre en magasin pour découvrir l’ensemble de ce qui est possible de faire. Car le nombre d’accessoires, d’aménagements intérieurs des caissons, d’options d’ouverture… est si grand que tout ne peut pas tenir sur une page.

Pour conclure, ce système de configuration vous permettra de créer un îlot central totalement unique et personnalisé, alors n’hésitez pas à partager vos photos en commentaire si vous en êtes équipés !