Desserte : donnez un second souffle à votre cuisine

En appartement ou en maison, seul ou à dix, la cuisine n’est généralement jamais assez grande. Un peu comme son dressing. Pour le dressing, nous n’avons pas de solution, mais pour l’aménagement de la cuisine, il en existe une on ne peut plus pratique pouvant venir voler à votre secours : la desserte.

Cuisine avec desserte

Une touche de fraîcheur et de renouveau à moindre frais

A moins d’avoir un budget infini pour refaire sa cuisine à chaque fois que cela vous chante ou de pouvoir pousser les murs, il va falloir faire avec ses petits regrets. La desserte permet justement de redonner une seconde vie à votre cuisine. Avec son arrivée, vous allez voir et vivre votre pièce différemment, tant d’un point de vue commodité / rangements au quotidien que déco / esthétique.

Grâce à elle, vous allez apprendre à redécouvrir un lieu de vie dont vous commenciez peut-être à vous lasser. Vous allez pouvoir renouveler votre service de verres à moitié cassé et acheter de nouveaux ustensiles qui jusqu’à maintenant n’aurez pas trouver de place naturelle dans votre cuisine.

Distribués par les cuisinistes classiques mais aussi dans les magasins de meuble, de bricolage et de vente à distance, les modèles de desserte sont divers et variés. En manque d’inspiration ? Découvrez notre sélection de dessertes de cuisine chinées ça et là.