Une cuisine en teck et chocolat

Cuisine teck et chocolat Schmidt

Ici, l’îlot est placé latéralement, avec une table de séjour placé dans la continuité. On retrouve sur le mur opposé les autres éléments qu’on aperçoit à peine sur la photographie. La touche stylistique tient dans la largeur de l’îlot qui est égale à celle de la cuisine. Comme si l’un était une projection de l’autre. Intéressant.

L’espace entre la cuisine et l’îlot devient un véritable lieu de travail culinaire, tandis que de l’autre côté il s’agit ni plus ni moins du coin repas. Notons les rangements côté extérieur sur l’îlot qui permettront d’avoir accès facilement à la vaisselle, y compris celle du petit déjeuner, évitant ainsi de devoir se rendre de l’autre côté pour cuisiner et inversement avec les rangements côté intérieur.

Béton ciré, teck et chocolat : la combinaison des matériaux est elle aussi réussie. Et avec un assemblage des meubles en usine, Schmidt fait partie des cuisinistes haut-de-gamme où la qualité a un prix, mais celle-ci n’est pas illusion : vous pouvez admirer, mais vous pouvez aussi toucher, vous comprendrez par vous-même.