L’îlot central par Alinéa

Ilot central en Teck d'Alinéa

L’alliance du teck et du blanc laqué

Ilot central en Teck d'AlinéaVoici un îlot que l’on peut résumer comme étant relativement simple, mais efficace.

Les verticales sont en teck, qui est nul ne doute très en vogue depuis le début des années 2010. De manière générale le bois revient en force parmi les matières prisées dans l’ameublement de la cuisine. Le plan de travail blanc permet de rajouter une touche design et moderne au côté authentique et classique du bois.

Si vous cherchez un îlot sans fonction particulière en terme d’équipement, mais bel et bien uniquement des rangements surmontés d’un plan de travail, alors ce modèle devrait vous convenir.

Une cuisine classe et élégante

Ilot central noir Alinéa Le noir, comme le blanc, fait partie des couleurs intemporelles. Et qu’on aime ou pas, il faut avouer qu’une cuisine toute en noir surmontée d’un îlot central de la même couleur, ça en jette !

Attention tout de même, les couleurs sombres referment l’espace et capturent toute la lumière. Aussi, si votre surface aménageable est limitée et/ou si votre exposition au soleil est orientée Nord / Est, il faudra songer à des couleurs plus claires et à une cuisine moins « imposante ».

A contrario, un grand espace ouvert sur un salon lui aussi spacieux le tout bien exposé à la lumière naturelle sublimera votre intérieur et votre cuisine ouverte. L’îlot sera en quelque sorte la cerise sur le gâteau qui enchantera toutes les personnes qui auront la chance d’en profiter !

Découvrez toutes les cuisines Alinéa et revenez partager vos avis et découvertes ici en commentaire !
Aucun commentaire
Participez, contribuez, commentez !